Handicap : “Gérer l’évolution de la maladie et l’exposition sur les réseaux” émission Lovin’Fun.
Fun Radio nous a demandé si on était d’accord pour témoigner dans leur émission “Lovin’Fun”. L’occasion pour Mathieu de parler de sa maladie et de son exposition sur les réseaux sociaux.
Mathieu est né avec une dystrophie musculaire congénitale. Une maladie rare qui le rend de plus en plus dépendant. Si cela n’a jamais été un sujet tabou dans notre couple ou avec notre entourage, Mathieu avait encore quelques difficultés à montrer “cette partie de lui” à notre communauté. Cette expérience s’est révélé être bénéfique pour lui. Parler publiquement de son handicap a été une étape supplémentaire dans l’acceptation de sa maladie.




“L’homophobie et les réseaux” NRJ Belgique.
Mathieu a été convié dans l’émission de Mike sur NRJ Belgique pour parler de l’homophobie sur les réseaux sociaux et de l’impact sur les créateurs de contenu LGBTQIA+.
PRESSE
Vous êtes un média ?
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
Lovin’Fun.
ÉMISSION DE RADIO
Nous avons été invités à témoigner pour parler du handicap et de l’exposition sur les réseaux sociaux. On souhaitait véhiculer également un message positif.
La Story D’Alice.
ÉMISSION DE RADIO
Alice a découvert notre compte Instagram et a eu un petit coup de cœur pour nos bougies Doly&Jack. L’animatrice de fun radio souhaitait interviewer Mathieu dans son émission.
Le Vacher Time.
ÉMISSION DE RADIO
Suite à notre passage sur Lovin’Fun, l’équipe du “Vacher Time”, la matinale de Fun Radio, nous a contactés pour qu’on partage également notre message dans leur émission.
L’indépendant.
JOURNAL
Un journaliste de l’indépendant a passé toute une après-midi avec nous dans notre workshop, pour découvrir la fabrication de nos bougies Doly&Jack.
Lux’N You.
MAGAZINE
Le magazine Lux’n you nous a interviewé dans le cadre du lancement de notre nouvelle marque de bougies artisanales Doly&jack.
Mike (NRJ Belgique).
ÉMISSION RADIO
Mathieu a été convié dans l’émission de Mike (NRJ) pour parler de l’homophobie sur les réseaux et de l’impact sur les créateurs LGBTQIA+.